Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous parlez d'un bordel !
Vous parlez d'un bordel !
Publicité
19 septembre 2010

Il était une fois...

J'avais décidé de faire un blog... Et puis plus rien.
J'ai des excuses, bien sûr je suis un branleur, un branleur qui avait aussi un mémoire à réaliser, mais surtout un branleur.
Est-ce que ce blog va continuer ? Je dirais que non, je vais écrire encore un ou deux articles peut être, et puis je vais le fermer surement.
En fait j'ai envi de recommencer à écrire, mais plus sur ce support, en attendant de trouver autre chose, je vais le laisser tel quel, même si l'envie de changer un ou deux articles me démange, en réalité je n'aime jamais relire ce que j'écris.
Alors en attendant, je vais écrire un article sur un type qui débarque de province pour s'installer à Paris.

... Non en fait je n'en ai plus envie, je ferai ça demain. Branleur vous disais-je...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité